08-09-2002, 12:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Elle est multiplexée la PHAETON ???????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semble bien en effet ! Ce serait on ne peut plus logique voire inévitable en tout cas !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...ghlight=phaeton
ça en a bien l'air
Il me semble bien en effet ! Ce serait on ne peut plus logique voire inévitable en tout cas !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...ghlight=phaeton
ça en a bien l'air

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)