08-08-2002, 05:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sauf que j'ai vu de mes propre yeux, une 206S16 d'origine sortir 148ch au banc avant modif des cartographies.0
Le préparateur que je connais, m'a dit que ce n'était pas la première fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Allons, c'est impossible
. C'est ton banc qui était faux, en fait il faisait à peine 110cv. C'est la vérité, c'est Ali qui l'a dit!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
me semble pas avoir lu ds la prose d'ali que la 206 faisait moins que la puissance annoncée , juste qu'elle faisait LA puissance indiquée par le constructeur à la dispersion prete.
sinon pour la soit disant anémie de la clio , tu juges ce que j'ai écrit trop con c ca ?
Le préparateur que je connais, m'a dit que ce n'était pas la première fois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Allons, c'est impossible
me semble pas avoir lu ds la prose d'ali que la 206 faisait moins que la puissance annoncée , juste qu'elle faisait LA puissance indiquée par le constructeur à la dispersion prete.
sinon pour la soit disant anémie de la clio , tu juges ce que j'ai écrit trop con c ca ?