12-22-2011, 07:03 PM
Moi aussi, je trouve le nouveau style pas mal réussi. il faut juste le temps de s'y faire. D'ailleurs, j'avais mis longtemps à accrocher sur l'ancienne.
Par contre, au niveau conduite, ça reste INDISCUTABLEMENT la compacte la plus sympa à conduire!!! (l'ancienne aussi d'ailleurs)
Par contre, au niveau conduite, ça reste INDISCUTABLEMENT la compacte la plus sympa à conduire!!! (l'ancienne aussi d'ailleurs)
restaure une TVR...
http://www.tvrcarclub-france.net/forum/vie...p?f=7&t=816
http://www.tvrcarclub-france.net/forum/vie...p?f=7&t=816
