08-08-2002, 02:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un bon point pour Rono, ils n'ont pas ces problèmes
Mais c'est vrai que celui de PSA est plus évolué
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon?
Et c'est quoi la différence? Ils n'utilisent pas les mêmes système que tous les autres constructeurs?
Ah bon?
Et c'est quoi la différence? Ils n'utilisent pas les mêmes système que tous les autres constructeurs?
