VW PHAETON : panne N°2!
#24
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un bon point pour Rono, ils n'ont pas ces problèmes [Image: icon_eek.gif] Mais c'est vrai que celui de PSA est plus évolué [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah bon?
Et c'est quoi la différence? Ils n'utilisent pas les mêmes système que tous les autres constructeurs?
Répondre


Messages dans ce sujet
VW PHAETON : panne N°2! - par CIA - 07-29-2002, 10:15 AM
[Pas de titre] - par vinsouille - 07-29-2002, 10:18 AM
[Pas de titre] - par baxter - 07-29-2002, 10:18 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-29-2002, 10:19 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 07-29-2002, 10:21 AM
[Pas de titre] - par vinsouille - 07-29-2002, 10:22 AM
[Pas de titre] - par CIA - 07-29-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 07-29-2002, 10:30 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-29-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par CIA - 07-29-2002, 10:39 AM
[Pas de titre] - par Dams - 07-29-2002, 11:35 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-29-2002, 12:17 PM
[Pas de titre] - par Breton - 07-29-2002, 12:32 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-29-2002, 12:46 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 08-06-2002, 06:28 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 08-06-2002, 06:31 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-06-2002, 11:18 PM
comparons ce qui est comparable ..... - par SuperLol - 08-08-2002, 09:22 AM
Re: comparons ce qui est comparable ..... - par CIA - 08-08-2002, 02:35 PM
Re: comparons ce qui est comparable ..... - par CIA - 08-08-2002, 02:44 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 08-08-2002, 02:49 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 02:57 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 02:59 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 03:03 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 03:17 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 08-08-2002, 03:26 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-08-2002, 03:40 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 04:16 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-08-2002, 04:20 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 05:38 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 05:48 PM
[Pas de titre] - par jerome - 08-08-2002, 10:26 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-09-2002, 08:35 AM
[Pas de titre] - par Florian - 08-09-2002, 12:43 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-09-2002, 12:47 PM
[Pas de titre] - par Florian - 08-09-2002, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 08-09-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-09-2002, 12:53 PM
citer des sources !!! - par SuperLol - 08-09-2002, 02:53 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-09-2002, 04:35 PM
Oh non pas de fight - par SuperLol - 08-09-2002, 05:51 PM
Re: Oh non pas de fight - par CIA - 08-10-2002, 06:21 PM
Ok ça roule .... - par SuperLol - 08-12-2002, 10:11 AM
Re: Ok ça roule .... - par CIA - 08-12-2002, 11:08 AM

Atteindre :