08-08-2002, 02:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes les Merco récentes ont des problèmes d'électronique.
Y'a pas que pigeot qu'a des ennuis avec le multiplexage !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un bon point pour Rono, ils n'ont pas ces problèmes
Mais c'est vrai que celui de PSA est plus évolué
Y'a pas que pigeot qu'a des ennuis avec le multiplexage !
Un bon point pour Rono, ils n'ont pas ces problèmes

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)