VW PHAETON : panne N°2!
#20
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tous le monde compare cette brave grosse et lourde Phaeton aux voitures communes, cependant il faudrait plutôt comparer ces soucis avec celles de la même gamme de prix , soit Merco Classe S , BMW Serie 7 , Audi A8.
La serie 7 a connu quelques soucis aussi , l'A8 est vieille , seule la Classe S apparait comme sans soucis !!

Bon par contre que nous tous soyons beta-testeurs quelque soit la voiture n'est pas normal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:red--><!--/coloro-->QUOI????<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Apparement tu n'y connais vraiement rien dans ce secteur ... la dernière ClasseS à non seulement connu des problème, mais c'est de loin celle qui en a connu le plus avant l'arrivée de la Phaeton! C'est vraiment une bousse immonde sans nom la dernière ClasseS 8=) 8=) 8=)
Et pour la BM tu as aussi fait une erreur : le mot "quelques" est erroné et devrait être remplacé par "be...up" :cry:

Mais comparé à la Phaeton on peut considérer les new7 et ClasseS comme fiable :W :W<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


No, mais qu'as tu CIA depuis quelque temps ? as tu toute ta raison ? Ils t'ont lobotomisé chez BM ?
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre


Messages dans ce sujet
VW PHAETON : panne N°2! - par CIA - 07-29-2002, 10:15 AM
[Pas de titre] - par vinsouille - 07-29-2002, 10:18 AM
[Pas de titre] - par baxter - 07-29-2002, 10:18 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-29-2002, 10:19 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 07-29-2002, 10:21 AM
[Pas de titre] - par vinsouille - 07-29-2002, 10:22 AM
[Pas de titre] - par CIA - 07-29-2002, 10:26 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 07-29-2002, 10:30 AM
[Pas de titre] - par véssisse - 07-29-2002, 10:34 AM
[Pas de titre] - par CIA - 07-29-2002, 10:39 AM
[Pas de titre] - par Dams - 07-29-2002, 11:35 AM
[Pas de titre] - par Glouba - 07-29-2002, 12:17 PM
[Pas de titre] - par Breton - 07-29-2002, 12:32 PM
[Pas de titre] - par Guest - 07-29-2002, 12:46 PM
[Pas de titre] - par Yvan - 08-06-2002, 06:28 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 08-06-2002, 06:31 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-06-2002, 11:18 PM
comparons ce qui est comparable ..... - par SuperLol - 08-08-2002, 09:22 AM
Re: comparons ce qui est comparable ..... - par CIA - 08-08-2002, 02:35 PM
Re: comparons ce qui est comparable ..... - par yobesnar - 08-08-2002, 02:39 PM
Re: comparons ce qui est comparable ..... - par CIA - 08-08-2002, 02:44 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 08-08-2002, 02:49 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 02:57 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 02:59 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 03:03 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 03:17 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 08-08-2002, 03:26 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-08-2002, 03:40 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 04:16 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-08-2002, 04:20 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 05:38 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-08-2002, 05:48 PM
[Pas de titre] - par jerome - 08-08-2002, 10:26 PM
[Pas de titre] - par CIA - 08-09-2002, 08:35 AM
[Pas de titre] - par Florian - 08-09-2002, 12:43 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-09-2002, 12:47 PM
[Pas de titre] - par Florian - 08-09-2002, 12:49 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 08-09-2002, 12:52 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-09-2002, 12:53 PM
citer des sources !!! - par SuperLol - 08-09-2002, 02:53 PM
[Pas de titre] - par véssisse - 08-09-2002, 04:35 PM
Oh non pas de fight - par SuperLol - 08-09-2002, 05:51 PM
Re: Oh non pas de fight - par CIA - 08-10-2002, 06:21 PM
Ok ça roule .... - par SuperLol - 08-12-2002, 10:11 AM
Re: Ok ça roule .... - par CIA - 08-12-2002, 11:08 AM

Atteindre :