08-08-2002, 02:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tous le monde compare cette brave grosse et lourde Phaeton aux voitures communes, cependant il faudrait plutôt comparer ces soucis avec celles de la même gamme de prix , soit Merco Classe S , BMW Serie 7 , Audi A8.
La serie 7 a connu quelques soucis aussi , l'A8 est vieille , seule la Classe S apparait comme sans soucis !!
Bon par contre que nous tous soyons beta-testeurs quelque soit la voiture n'est pas normal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:red--><!--/coloro-->QUOI????<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Apparement tu n'y connais vraiement rien dans ce secteur ... la dernière ClasseS à non seulement connu des problème, mais c'est de loin celle qui en a connu le plus avant l'arrivée de la Phaeton! C'est vraiment une bousse immonde sans nom la dernière ClasseS 8=) 8=) 8=)
Et pour la BM tu as aussi fait une erreur : le mot "quelques" est erroné et devrait être remplacé par "be...up" :cry:
Mais comparé à la Phaeton on peut considérer les new7 et ClasseS comme fiable :W :W<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
No, mais qu'as tu CIA depuis quelque temps ? as tu toute ta raison ? Ils t'ont lobotomisé chez BM ?
La serie 7 a connu quelques soucis aussi , l'A8 est vieille , seule la Classe S apparait comme sans soucis !!
Bon par contre que nous tous soyons beta-testeurs quelque soit la voiture n'est pas normal.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:red--><!--/coloro-->QUOI????<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Apparement tu n'y connais vraiement rien dans ce secteur ... la dernière ClasseS à non seulement connu des problème, mais c'est de loin celle qui en a connu le plus avant l'arrivée de la Phaeton! C'est vraiment une bousse immonde sans nom la dernière ClasseS 8=) 8=) 8=)
Et pour la BM tu as aussi fait une erreur : le mot "quelques" est erroné et devrait être remplacé par "be...up" :cry:
Mais comparé à la Phaeton on peut considérer les new7 et ClasseS comme fiable :W :W<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
No, mais qu'as tu CIA depuis quelque temps ? as tu toute ta raison ? Ils t'ont lobotomisé chez BM ?
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
