12-13-2011, 07:29 AM
(12-12-2011, 11:37 PM)oliv a écrit : Je croyais que son utilité s'etait completement envolé avec la nouvelle legislation
Ben écoute : A/R Limoges - Toulouse mercredi dernier, A/R Limoges - Mulhouse ce WE et A/R Limoges - Bordeaux hier : à chacun de ces trajets, le Coyote m'a prévenu d'un RA mobile sur mon trajet, et m'a permis d'économiser entre 45 et 90€ à chaque fois...
Tant qu'il "ne me sera plus d'aucune utilité" de cette façon, je le garde. Sinon, ben... je roulerai à 130 km/h sur autoroute !
Sinon, par rapport à la multiplication des zones dangereuses et (par voie de conséquence) des alertes, j'ai trouvé l'astuce : mon Coyote est au somment de la casquette du TDB de ma C4, donc en plein dans mon champ de vision. Du coup, je coupe le son en permanence... le seul clignotement de la diode rouge suffit à m'alerter. Et comme la plupart du temps je connais bien le trajet que j'effectue, je sais dire si la zone dangereuse l'est réellement (en somme, si j'ai déjà vu les MIB à cet endroit ou pas).
On se débrouille comme on peut !