(12-05-2011, 09:27 AM)manu5494 a écrit : Breton en Volskwagen , on aura tout vu
Il y avait aussi des Espace, mais là je n'arrivais pas à me projeter, Renault est le dernier tabou
l'espace 3 fait quand même très playskool intérieur comme extérieur ...Sinon VW ça c'est de la qualité, y'a même un carrénage sous moteur comme sur la 607


![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)