12-05-2011, 12:52 AM
(12-02-2011, 04:38 PM)OMS a écrit :![]()
Etant +/- dans le même cas, je vais surveiller ce sujet de près.
On cherche depuis quelques temps à changer la voiture de ma femme (golf+ 1.9tdi 105) le turbo venant de lâcher, j'ai l'impression que les choses vont s'accélérer un peu
. Mon père à un grand espace III V6 BVA et il est vrai que quand on y a gouté c'est impec pour y mettre les marmots, les vélo, le chien, aller à la déchet...
Notre cahier des charges, utilisation quotidienne: urbaine + trajets courts (80-100km) les WE et quelques longs trajets annuels (3 ou 4 fois 600km A/R) ce qui ne fait pas je penses dépasser les 10000km annuel donc, essence, 6 places mini, du volume de chargement...
Au début j'avais bien pensé à un def 110, mais je ne vais pas infliger cela à mon épouse
Reste en tête de liste l'espace IV mais j'avoue avoir un peu peur de la fiabilité
Pourquoi pas le Zaphira.
Parce que tu as un peur peur pour la fiabilité
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)

, j'ai l'impression que les choses vont s'accélérer un peu