11-25-2011, 01:12 PM
(11-25-2011, 01:06 PM)Ze Gato a écrit : sinon faut la prendre sur le 3008 en Hybride.
Je ne vois pas ce que ca changera sur les problèmes d’à-coups
Le probleme c'est la techno meme de la boite qui n'est pas une vraie BVA mais qui est une manu avec un embrayage piloté
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
