11-22-2011, 02:28 PM
(11-21-2011, 05:46 PM)Lotus 26 a écrit : Je ne veux pas d'intérieur cuir, ça me ferait trop mal de le voir ravagé par la chair de ma chair.![]()
![]()
Alors c'est un intérieur cuir qu'il te faut.
Projète toi avec tes bambins sur la banquette en train de savourer les goûtés chocolatés... Ca dégouline lentement jusqu'au moment fatidique où la goute de chocolat quitte le bout de leur main pour venir judicieusement s'écraser sur la banquette, à quelques millimètres seulement de la protection que toi, ou madame, avait placée là en prévision.
Sur un siège tissus ou velours, ben... c'est mort, tu auras toujours une tache ou au mieux, une auréole. Sur du cuir, un kleenex ou un coup de lingette (on en a toujours à portée de main avec des gamins) et c'est tout neuf.
Penses-y sérieusement. Pour ma part, nos 2 autos sont en cuir à l'intérieur, certes parce que ça fait classe et c'est très confortable mais aussi et surtout dû à la présente des schtroumphs derrière.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi