11-22-2011, 01:42 PM
Ma douce adore le camion pour la position de conduite "assise et pas allongée", la vision qu'offre le poste de conduite surélevé, et le côté patibulaire de l'engin (ma douce roule vraiment cool, sauf sur autoroute). Mais bon, j'avoue que ma femme n'est pas comme les autres (elle n'achète pas de fringues ni de pompes, ne se maquille pas, ne passe pas 3 plombes tous les matins dans la salle de bains, ne fait pas brûler la CB les samedis, ne fait pas les courses, adore faire du VTT dans les bois, nage 2 fois par semaine, n'aime pas les séries télé débiles... bref !).
Après, pour l'encombrement c'est vrai : chez nous, pas de bouchons, pas de souci pour se garer. A ceci près que les routes secondaires sont très étroites, donc pas toujours évident de se croiser avec le Multivan. Mais le côté "camion" fait que les autres se rangent sur le côté, alors...
Après, pour l'encombrement c'est vrai : chez nous, pas de bouchons, pas de souci pour se garer. A ceci près que les routes secondaires sont très étroites, donc pas toujours évident de se croiser avec le Multivan. Mais le côté "camion" fait que les autres se rangent sur le côté, alors...
