11-10-2011, 07:33 PM
(11-10-2011, 07:05 PM)Simplet a écrit :(11-10-2011, 04:00 PM)Dams a écrit : Non ça va bien la levrette, c'est nickel avec un seul bras, je suis balèze bras droit maintenant. En revanche le missionnaire c'est la galère...
Je parlais de la levrette avec petite fessée pour laquelle un second bras nécessite d’être mobile![]()
h...A je pensais que tu parlais de la fessée de couilles, qui elle vient naturellement dans le geste. Pardon... C'est vrai que ça devient technique mais c'est intéressant
Coureur de terrasses...


