08-07-2002, 05:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je dirai le bruit !!
c'ets vraiment ce qui me choque leplus quand je crois un TDI !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben n'importe quel TDI fait toujours moins de bruit que ta 206 ma poule (c'est Mme Fly qui l'a dit !
)
c'ets vraiment ce qui me choque leplus quand je crois un TDI !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben n'importe quel TDI fait toujours moins de bruit que ta 206 ma poule (c'est Mme Fly qui l'a dit !
Choisir, c'est renoncer...
