ca je vais eviter de le faire en conduisant
sinon j'ai "retrouvé" et pense maitriser une fonction : l'ODB avec la conso instantanée et la bascule / reinitialisation des 2 parcours programmables.
pour la radio j'y arrive plus ou moins...
le Bluetooth / Telephone , tu m'as fait "l'appariement" , y a pas de problème.
et cette phrase de pinpin
"le système bluetooth fonctionne à merveille, le transfert des contacts depuis l'iphone se fait en un rien de temps"
la version correcte et testée est plutot :
le système bluetooth fonctionne à merveille, le transfert des contacts depuis le Samsung Galaxy S2 qui ridiculise l'iphone se fait en un rien de temps"
sinon j'ai "retrouvé" et pense maitriser une fonction : l'ODB avec la conso instantanée et la bascule / reinitialisation des 2 parcours programmables.
pour la radio j'y arrive plus ou moins...
le Bluetooth / Telephone , tu m'as fait "l'appariement" , y a pas de problème.
et cette phrase de pinpin
"le système bluetooth fonctionne à merveille, le transfert des contacts depuis l'iphone se fait en un rien de temps"
la version correcte et testée est plutot :
le système bluetooth fonctionne à merveille, le transfert des contacts depuis le Samsung Galaxy S2 qui ridiculise l'iphone se fait en un rien de temps"
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)