(10-26-2011, 04:10 PM)Nikotec a écrit : Tu voudrais quoi comme autre choix ? Une voiture de fonction, c'est un gros poste du budget qui dégage et l'équivalent en salaire est plutôt énorme...L'équivalent chez quelques autres constructeurs ?
Passat/C5/Toussa
(10-26-2011, 04:49 PM)manu5494 a écrit :Les impôts et le CAC n'ont rien à dire puisque c'est un élément de votre rémunération(10-26-2011, 03:56 PM)Martini a écrit : Pour toi.le genre de truc que les impots et les commissaires au compte adorent dans une boite !!
Quand mon père avait une tire de fonction, il n'avait quasiment aucun déplacement pro à faire.

En l'occurrence, c'était un établissement publique.
(10-26-2011, 05:16 PM)altus a écrit :Je ne le saisis pas parce que c'est faux. Avoir une opel de fonction ça me fait une belle jambe si je vais au boulot à pied et roule en Mercedes le week-end(10-26-2011, 03:56 PM)Martini a écrit : Financièrement, c'est évidemment bien plus intéressant d'avoir une megane break de fonction que d'acheter une megane break neuve.Je crois que t'as du mal à saisir qu'a priori une voiture de fonction c'est financièrement plus intéressant que toute autre alternative
Donc c'est bien une chance

C'est financièrement plus intéressant que d'acheter soi-même une opel break, c'est tout.
En ce qui me concerne j'arrête là, pignolez-vous sur vos breaks en plastique à 30k€ qui vous sont offerts parce que votre boîte c'est Emmaüs et qu'elle ne vous demande rien en contrepartie si vous voulez.

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)