08-07-2002, 01:35 PM
Merci pour vos efforts de calcul (j'avais pas osé le faire jusqu'ici...)
Ces tarifs s'entendent pour une 206 ou un scenic, en ts risques + quelques options et en paiment mensuel...
Un point positif : coût des réparations : 3350 euros (Yes !!!)
Un point négatif : franchise : 380 euros.
Mais l'un dans l'autre, on est quite avec la MAAF...
Il me reste juste un truc à tenter : comme j'ai toutes mes assurances chez eux, et quelques autres produits, je leur propose "d'oublier" cet incident contre un engagement à rester encore un peu chez eux.
Sinon, je transfert tout ailleurs : pour moi, aucune différence coté tarifs et/ou service... pour eux, aucun retour sur le coût des réparation... Je ne ma fais aucun illusion sur leur réponse, mais on ne sait jamais... qui ne tente rien n'a rien.
Ces tarifs s'entendent pour une 206 ou un scenic, en ts risques + quelques options et en paiment mensuel...
Un point positif : coût des réparations : 3350 euros (Yes !!!)
Un point négatif : franchise : 380 euros.
Mais l'un dans l'autre, on est quite avec la MAAF...
Il me reste juste un truc à tenter : comme j'ai toutes mes assurances chez eux, et quelques autres produits, je leur propose "d'oublier" cet incident contre un engagement à rester encore un peu chez eux.
Sinon, je transfert tout ailleurs : pour moi, aucune différence coté tarifs et/ou service... pour eux, aucun retour sur le coût des réparation... Je ne ma fais aucun illusion sur leur réponse, mais on ne sait jamais... qui ne tente rien n'a rien.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️