10-13-2011, 11:26 AM
(10-13-2011, 11:19 AM)altus a écrit : Il est arrivé la même chose à un ami (sans la blessure [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />) et il n'a pas été déclaré en tord
Est-ce que l'autre partie a coché la case "changeait de direction?" et toi tu as coché quelles cases? Même si tu coches "doublait" l'auto est directement en tord car il était en manoeuvre et doit s'assurer que c'est libre avant de changer de voie
Par contre mon pote a du inisiter auprès de l'assurance
J'ai tenté de faire le malin, il a effectivement cocher changeait de direction et moi doublais, j'ai aussi mis que je circulais dans une voie différente dans la même direction et sur le croquis je me suis mis dans son angle mort, mais pas entre 2 bagnoles et sur la voie d'à coté.
Le soucis c'est qu'il a mentionné que je faisais de "l'interfiles" et qu'il y a eu rapport de police dans ce sens.
Maintenant je n'étais pas dans la même file, ça bouchonnait et je n'étais pas entre 2 voitures sinon il n'aurait pas pu changer de file. En plus sur le rapport de police la vitesse retenue est de 30/40 kmh soit très peu...Donc je verrais
Coureur de terrasses...