Une (Puma) de perdue, deux (Ford) de retrouvées !
#1
Bon, nous avions déjà pleuré la disparition de la mignonne (et sympa à conduire) Ford Puma... [Image: icon_cry.gif]

Mais Ford ne nous oublie pas ! Outre le roadster StreetKa bien connu, une version sportive de la Ka sera présentée au Salon de Paris !

La SportKa (c'est son nom) héritera, comme la StreetKa, du 1.6 16v délivrant 100 ch. Pour mémoire, la Puma disposait de ce même moteur à la fin de sa carrière.

Allez, une p'tite photo de StreetKa pour le bonheur des yeux !

[Image: ka.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
Une (Puma) de perdue, deux (Ford) de retrouvées ! - par vincentd - 08-07-2002, 11:40 AM
[Pas de titre] - par lexus - 08-07-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Dams - 08-07-2002, 11:45 AM
[Pas de titre] - par Florian - 08-07-2002, 11:51 AM
[Pas de titre] - par thom - 08-07-2002, 07:44 PM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 01:00 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 08-08-2002, 01:01 AM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 01:08 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 08-08-2002, 01:11 AM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 01:14 AM
[Pas de titre] - par vincentd - 08-08-2002, 01:22 AM
[Pas de titre] - par Breton - 08-08-2002, 01:32 AM
[Pas de titre] - par Florian - 08-08-2002, 02:22 AM

Atteindre :