08-07-2002, 11:40 AM
Bon, nous avions déjà pleuré la disparition de la mignonne (et sympa à conduire) Ford Puma...
Mais Ford ne nous oublie pas ! Outre le roadster StreetKa bien connu, une version sportive de la Ka sera présentée au Salon de Paris !
La SportKa (c'est son nom) héritera, comme la StreetKa, du 1.6 16v délivrant 100 ch. Pour mémoire, la Puma disposait de ce même moteur à la fin de sa carrière.
Allez, une p'tite photo de StreetKa pour le bonheur des yeux !
Mais Ford ne nous oublie pas ! Outre le roadster StreetKa bien connu, une version sportive de la Ka sera présentée au Salon de Paris !
La SportKa (c'est son nom) héritera, comme la StreetKa, du 1.6 16v délivrant 100 ch. Pour mémoire, la Puma disposait de ce même moteur à la fin de sa carrière.
Allez, une p'tite photo de StreetKa pour le bonheur des yeux !
