09-28-2011, 07:00 PM
j ai acheté Cette piece pour améliorer la position de mon levier de vitesse . Le montage m a obligé a demonter l arbre de transmission mais cela ne suffit pas . J ai l'impression qu il est nécessaire d usiner le bout de la boite ? . Qui peut me donner des conseils . Merci d avance, Florimarl
