08-06-2002, 11:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est la reference au niveau des vents pour rien, et la, il se trouve que sa specialité, c'est les vents noiratres!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qu'un petit GTIste fort en gueule m'a dit aussi en février dernier avant de se prendre une ramonée...
C'est ce qu'un petit GTIste fort en gueule m'a dit aussi en février dernier avant de se prendre une ramonée...
Choisir, c'est renoncer...
