09-09-2011, 01:26 AM
(09-08-2011, 10:05 PM)ypos a écrit :J'ai dit que les A5 et A7 étaient pas moches et se différenciaient du reste de la gamme. Si ça c'est pas les défendre !(09-08-2011, 09:14 PM)Martini a écrit : Martini, qui n'a pas l'habitude de défendre les quatre anus
Parce que tu les défends là ?
Citation :En tout cas, on n'a pas du monter dans les mêmes A7 alorsBen non, l'intérieur de celle que j'ai vue n'était pas comparable à celui de ta photo avec, notamment, du plastique gris dur très moche à la place du placage de bois que l'on voit ici.![]()
Malgré cette économie, elle était affichée plus de 80.000 €
(09-08-2011, 10:22 PM)ypos a écrit : Pour tout te dire manu, je n'aime pas trop la nouvelle A8 non plus, elle a perdu le dynamisme des générations précédentes.C'est parce que tu aimes la marque. De la même manière que je vois la différence entre un M Coupé S50 et un M Coupé S54 au premier coup d'oeil mais ça reste la même bagnole
En revanche, je la distingue très nettement d'une A6, mais sans doute que c'est une déformation de ma part...
Citation :En revanche, l'intérieur de l'A8 est magnifique, y a pas d'autres motsEn version de base ou avec l'intérieur audi exclusive à 20 k€ ?

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)