09-08-2011, 12:44 AM
(09-07-2011, 11:34 PM)ypos a écrit :(09-07-2011, 10:43 PM)abcdrepie a écrit : c'est chez tout le monde pareil. la mini s'adresse a une clientele qui accepte ce genre de defauts et ne les voit probablement pas. c'est surement le prix a payer pour avoir plus de choix en option et personnalisation (qui coute de l'argent car rend la construction de la voiture plus complexe, moins automatique)
je vois sur une audi A7 (et donc A6), la console centrale et poignée de porte entierement en plastique dur rayable, les inserts de base sont de pauvres bouts plastique peint en gris metal, sans vernis ni rien, c'est presque choquant. meme sur une serie 3 actuelle generation c'est mieux...
Les planche de bord des Audi A7 et A6 ne sont pas tout à fait les mêmes... et je serai très étonné que les poignées soient en plastique.
Pour être monté dans une A7, j'ai pas fait gaffe j'avoue mais ca ne m'a pas choqué et globalement la qualité perçue est super impressionnante... je suis étonné de ton ressenti, tu es monté dedans
oui, pendant quelques jours. j'ai trouvé la qualité vraiment moyenne pour une voiture de ce prix. une serie 5 pour meme prix offre des meilleurs materiaux. et les panneaux de portes recouvert d'un espece de cuir tres fin semblable a du skai.
là où audi excelle c'est dans le design, tres simple et lisse et disons géométrique, facile a ajuster et qui donne cette impression de qualité. BMW eux,ont des design plus complexes, moins lineaires et du coup donnent cette impression de superposition. c'est moins lisse. mais en terme de qualité de plastique, BMW est devant. tout depend de où le constructeur met l'argent.