09-07-2011, 11:01 PM
Faut que j'aille faire un tour chez Audi aussi alors
Sinon une petite auto avec un bel intérieur, ça s'appelle une Cygnet et ça coûte 30 k€ sans moteur. Ils s'en mettent sans doute plein les fouilles mais pour arriver à un tarif si délirant, j'imagine que les coûts derrière ne sont pas négligeables non plus
Maintenant question : est-ce qu'on peut envoyer toute cette merdasse en plastique chez un sellier et récupérer un intérieur tendu de cuir du plus bel effet ?
(09-07-2011, 10:27 PM)ypos a écrit : Je comprends pas trop la démarche de BMW sur ce point d'ailleurs, même si j'imagine que ce sacrifice se fait sur l'autel de la rentabilité, mais c'est pas comme si la Mini était bon marché pour autantPour avoir une excellente "Rentabilité", il faut vendre cher ce qui coûte rien
Sinon une petite auto avec un bel intérieur, ça s'appelle une Cygnet et ça coûte 30 k€ sans moteur. Ils s'en mettent sans doute plein les fouilles mais pour arriver à un tarif si délirant, j'imagine que les coûts derrière ne sont pas négligeables non plus

Maintenant question : est-ce qu'on peut envoyer toute cette merdasse en plastique chez un sellier et récupérer un intérieur tendu de cuir du plus bel effet ?

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)