09-07-2011, 06:34 PM
(09-07-2011, 05:49 PM)h trois a écrit : ah... la clim du def'.... un grand moment d'ergonomie...
moi j'ai choisi le miens avé la clim mañuel, la même que la 4L, avé les petites trappounettes.
(trapounettes qui ont d'ailleurs disparues sur le td4 que c'est un scandale et qu'y z'ont laissé la forme pour tromper le monde... bande d'escrocs...)
la 4L a eu une clim ?
Lionel
zen et courtois©
zen et courtois©
