02-28-2002, 12:26 PM
Je viens de recevoir à l'instant une réponse de Renault que j'avais contacté par email :
<i> <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sehr geehrter Herr Stemmelen,
für die weitere Beantwortung Ihrer Anfrage benötigen wir den Namen
und die Anschrift Ihres Renault Partners.
Bitte reichen Sie uns diese Informationen nach.
Vielen Dank im Voraus,
mit freundlichen Grüßen
Günter Szymanski
Kundenbetreuung<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> </i>
Tout le monde peut le constater la réponse est en Allemand et procient du service clientelle Renault Allemagne me demandant de leur indiquer le noms et les références de mon garagiste en Allemagne ... parcontre ils n'ont pas répondu à la question!
Bon ben maintenant je suis un peu embêté car je n'ai pas l'intention (pour l'instant) de taper fort sur la gueule de mon garagiste! Ceci car jusqu'a présent il c'est montré sympa et à part ce petit mal entendu je suis très content de son travail ... je crois que je ne vais pas répondre à ce mail dans l'immédiat et si par hasard je dois sortir la BAM pour règler le problème j'envoi un second retour de baton en répondant à ce mail!
Quelqu'un à une autre proposition de "tactique de combat" sachant que je voudrait éviter d'être en froid avec mon garagiste mais qu'il est hors de question que je débourse 50€ ou même 1 seul euro pour quelque chose qui devrait être fait sous garantie?
<i> <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sehr geehrter Herr Stemmelen,
für die weitere Beantwortung Ihrer Anfrage benötigen wir den Namen
und die Anschrift Ihres Renault Partners.
Bitte reichen Sie uns diese Informationen nach.
Vielen Dank im Voraus,
mit freundlichen Grüßen
Günter Szymanski
Kundenbetreuung<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> </i>
Tout le monde peut le constater la réponse est en Allemand et procient du service clientelle Renault Allemagne me demandant de leur indiquer le noms et les références de mon garagiste en Allemagne ... parcontre ils n'ont pas répondu à la question!
Bon ben maintenant je suis un peu embêté car je n'ai pas l'intention (pour l'instant) de taper fort sur la gueule de mon garagiste! Ceci car jusqu'a présent il c'est montré sympa et à part ce petit mal entendu je suis très content de son travail ... je crois que je ne vais pas répondre à ce mail dans l'immédiat et si par hasard je dois sortir la BAM pour règler le problème j'envoi un second retour de baton en répondant à ce mail!
Quelqu'un à une autre proposition de "tactique de combat" sachant que je voudrait éviter d'être en froid avec mon garagiste mais qu'il est hors de question que je débourse 50€ ou même 1 seul euro pour quelque chose qui devrait être fait sous garantie?