08-06-2002, 04:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!!
<!--/colorc-->
Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!!
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
