08-06-2002, 01:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en revanche, les rossignols la dedans !
Tout craque, tout vibre ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es sûr que c'était une Séat et pas une 2.. non j'ai rien dit...
Tout craque, tout vibre ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es sûr que c'était une Séat et pas une 2.. non j'ai rien dit...
