Ce sera le parfait outil pour un programme de rentrée assez chargé en boulot qui nécessitera des week-ends en déplacement sur des lieux où les voitures resteront vite coincées (24 heures du Mans, World Superbike à Magny-Cours).
Et puis ça me permettra contrairement à l'an passé de finir l'année 2011 et mes visites en concessions à moto, donc avec moins de perte de temps dans les bouchons parisiens (donc davantage de temps de sommeil) et avec un confort inégalable.
On peut évidemment discuter du look de la bête, mais peu de routières ont un design "léger" car le cahier des charges inclut un maximum de protection et de confort. Et là difficile de prendre la RT en défaut, il faut être honnête.
Et puis pour faire racing-mes-yeuks elle aura un beau pot Akrapovic en titane
Et puis ça me permettra contrairement à l'an passé de finir l'année 2011 et mes visites en concessions à moto, donc avec moins de perte de temps dans les bouchons parisiens (donc davantage de temps de sommeil) et avec un confort inégalable.
On peut évidemment discuter du look de la bête, mais peu de routières ont un design "léger" car le cahier des charges inclut un maximum de protection et de confort. Et là difficile de prendre la RT en défaut, il faut être honnête.
Et puis pour faire racing-mes-yeuks elle aura un beau pot Akrapovic en titane
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
