08-03-2011, 11:40 AM
(08-03-2011, 10:08 AM)vincentd a écrit : Le Coyote perd de son intérêt, alors que dans le même temps d'autres applications libres décollent.
Bon, alors moi qui ai acheté un Coyote Plus il y a un mois, je ne peux pas dire qu'il perd de son intérêt... sérieusement, je pense que ça reste utile : de toutes façons, les utilisateurs continueront de signaler un mobile en cliquant sur le bouton d'alerte lorsqu'ils le verront. Donc le Coyote t'avertira juste un peu plus tôt (actuellement, le mien me prévient 1600 mètres avant).
Et si j'ai bien compris, l'écran rouge c'est pour radar fixe (en base, donc) ou mobile signalé. L'écran orange, c'est pour des zones dangereuses (radars mobiles régulièrement signalés).
Par contre, quand tu dis que "d'autres applications libres décollent", j'en viens à me demander si, au regard des nouvelles dispositions fixées par le Ministère des Transports, lesdites applications sont toujours à considérer comme légales...

(08-03-2011, 11:09 AM)vinsouille a écrit : Reçu l'info aussi pour yoyote ... On va voir à l'usage mais je vais me limiter à 160 au lieu de 180 maintenant![]()
Moi, je me limitais déjà à 160 km/h (170 des fois pour sécuriser le dépassement...), donc ça ne va pas changer ma vie... et comme tu dis : on verra bien !