Nouvelles mesures pour la sécurité routière
(07-15-2011, 11:25 PM)goudurix a écrit : et le capitaine de dire sur RTL que "ce bolide aux accélérations exceptionnelles (c'est pas un 63 amg)
Surtout que ça marche moins bien qu'une impreza en fait.

http://www.zeperfs.com/duel1043-1492.htm

(07-16-2011, 01:23 AM)oliv a écrit : Pour ce qui des megane RS...la vache ils ont fait un reportage sur france 3, ils ont poursuivi un motard a plus de 250 km/h..Le motard etait en exces..a 156 km/h Roll
C'est ce qui m'énerve. Ils vont prendre 200 et slalomer entre les voitures pour rattraper des mecs qui n'ont quasi rien fait.

(07-16-2011, 01:48 AM)cat-a-strophe a écrit : Je pense que la bagnole va servir une fois, quand ils verront le coût du plein, même en diesel Ptdr et puis la revision, j'en parle meme pas W. Ni les mecs se faire arrêter par des confrères qui penseront à des escrocs en cavales Motard
Pas dit que ça soit plus cher à entretenir qu'une Impreza ou une Mégane RS Pamafote

Citation :Comment un mec peut s'arrêter en étant poursuivi par une mercedes, noire, rouge ou autre avec un gyrophare ? Perso, je serai, en plus sanctionné pour délit de fuite ou pour usage du telephone parce que j'appelerai immédiatement les flics pour dénoncer mes poursuivants W
Refus d'obtempérer Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par Martini - 07-16-2011, 06:59 AM

Atteindre :