81€ de réduction sur un stage de récupération de points
#6
J'ai fait un stage y'a quelques semaines... en effet, c'est bien débile et leurs soit-disantes leçons ne valent rien.



M'enfin ça les occupe.



J'ai beaucoup rit à l'introduction de la cession. Mon voisin, PDG d'une petite boite était là pour la 4° fois. C'est alors que j'ai posée une question anodine :

"Quelle est l'efficacité de ce genre de stage ?"



J'ai pas eu la réponse, le formateur était assez mal à l'aise Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre


Messages dans ce sujet
81€ de réduction sur un stage de récupération de points - par Droopy - 07-15-2011, 03:29 PM

Atteindre :