07-14-2011, 01:17 AM
(07-13-2011, 10:44 PM)vancraft a écrit : Je souderais tous les raccords, je n'utiliserais pas de "sucres" à la limite il existe des cosses à sertir (kit pas cher comprenant pince et différents modèles de cosses en Bricos)
Un interrupteur 230, pourquoi pas, mais pas fort adapté...
Base toi sur des montages costauds pour toute transfo, car une fois en route on se rend compte qu'avec du léger on ne peut être qu'en...dé![]()
Bref chacun fait avec son budget et je le respecte, mais le calcul de faire le mieux possible est toujours payant, bon courage, si j'étais plus près je te proposerais bien un coup de main
Disons que là j'essaie de faire pas trop mauvais au moins cher possible... vu le côté temporaire de tout ce tintouin. Ce qui n'est pas le plus facile

Tantôt, face au moteur, je me suis rendu compte que le trajet que j'avais prévu pour le fil ne me donnait pas bcp de possibilité d'attache. Ou alors sur des tuyaux dont je ne connais pas la fonction et/ou la température en fonctionnement. Ce qui me fait penser que j'ai complètement oublié de regarder ça, tient, après avoir roulé. Mais je pense avoir trouvé un système de goulottage pas trop pourri

Pour l'interrupteur je vais passer chez Auto5, pas eu d'échos très positifs sur l'utilisation d'un 220V prévu pour 1 ou 2A d'alternatif pour couper un circuit en 12V pouvant théoriquement approcher les 35A.
Et là tout de suite j'ai peut-être un souci plus important sur le véhicule, je relativise

Merci pour tes conseils !
Zwanzig Berliner, bitte !