07-02-2011, 03:11 PM
Salut
La promenade sur la corniche avec vous était bien sympa
Retour moins cool pour toi ;Dommage que tu ne sois pas rentre avec Yormeau
Je ne suis pas sur d'aller a Pignerolle dimanche ; et vous ?
bon WE en tout cas
Renaud
La promenade sur la corniche avec vous était bien sympa
Retour moins cool pour toi ;Dommage que tu ne sois pas rentre avec Yormeau
Je ne suis pas sur d'aller a Pignerolle dimanche ; et vous ?
bon WE en tout cas
Renaud
