06-29-2011, 12:44 PM
(06-29-2011, 11:20 AM)Bozo a écrit :(06-29-2011, 10:40 AM)zorgbaf a écrit :ec a écrit :Je pense que la majorité les utilise pour pouvoir rouler à 150/160 c'est à dire en dehors des limites en limitant le risque de se faire gauler.
Utilisateur Wikango, je roule au régul à 130/135 compteur.
pourquoi l'utiliser alors sachant que tous les compteurs sont optimistes ?
J'utilise principalement Wikango pour éviter un flash à la con pour inattention (changement de vitesse sur autoroute que j'aurais pas vu, ou inattention sur des longues portions à 110 où tu ne sais plus qu'elle est la limitation
(ex: A7 vers Valence)).Et ça m'arrive (rarement) de dépasser les limitations pour doubler. Ca dure exceptionnellement plus de quelques secondes, mais j'ai déjà eu des jumelles au SEUL moment ou j'ai dépassé la limitation (pour finir un dépassement) sur un trajet de plusieurs heures...
C'est, la plupart du temps, pour être tranquillisé et pas passer mon temps à regarder mon compteur lors des moments hors régulateur. (bip de dépassement de vitesse et avertissement en cas de zone de danger et/ou radar).
J'utilisais mon GPS pour ça, mais c’était trop contraignant avec les MAJ sur le PC.
++
ZB
EuArK