08-05-2002, 06:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'était aussi sur ma liste, mais sans garantie, désolé, ça va pas être possible...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comment ca une garantie ? Tu veux ma mort ou quoi ? T'as pas confiance ?? T'ies pas un ami, je le crois pas, me faire ca a moi... Je me demande si tu merites que je te refasse une proposition pareille, ma parole ! Allez, viens, excuse-toi, tu payes cash en petites coupures usagees et je te pardonne.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oh arrête, de toute façon elle est rouge, et c'est pas de ma faute si tu n'as aucun gout.
Comment ca une garantie ? Tu veux ma mort ou quoi ? T'as pas confiance ?? T'ies pas un ami, je le crois pas, me faire ca a moi... Je me demande si tu merites que je te refasse une proposition pareille, ma parole ! Allez, viens, excuse-toi, tu payes cash en petites coupures usagees et je te pardonne.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oh arrête, de toute façon elle est rouge, et c'est pas de ma faute si tu n'as aucun gout.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->