Au revoir et bonne route ma vieille
je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette je regrette

faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre

Messages dans ce sujet
Au revoir et bonne route ma vieille - par maurice111 - 06-21-2011, 10:32 AM
Au revoir et bonne route ma vieille - par maurice111 - 06-21-2011, 12:34 PM
Au revoir et bonne route ma vieille - par Droopy - 06-21-2011, 01:00 PM
Au revoir et bonne route ma vieille - par duke - 06-21-2011, 01:05 PM
Au revoir et bonne route ma vieille - par maurice111 - 06-21-2011, 03:52 PM
Au revoir et bonne route ma vieille - par Martini - 06-21-2011, 05:24 PM
Au revoir et bonne route ma vieille - par buitonni - 06-27-2011, 11:28 AM