06-19-2011, 08:09 PM
J'étais présent à Rennes pour la manif d'hier, 3000 motards et...10 automobilistes !!
Et d'apres d'autres échos c'etait pas plus glorieux dans les autres villes !
Merci aux automobilistes pour leur non mobilisation !
Moi ça commence à vraiment me gonfler, là y'a du monde pour raler le cul dans sa bagnole ou sur les forums à passer des heures à refaire le monde !
Ce 18 Juin une occasion unique c'est présentée pour se faire entendre, c'etait la première fois depuis 30 ans de sécurité routière absurde que TOUS les usagers de la route pouvaient et devaient se mobiliser et personne n'était là sauf les motards !
Alors les clubs de voitures en tout genre, vous foutiez quoi !!!!??? :shock:
AFFLIGEANT ET DEPRIMANT !
Faudra pas venir se plaindre quand on aura bientôt une puce dans le c** pour surveiller nos moindres faits et gestes !
Et d'apres d'autres échos c'etait pas plus glorieux dans les autres villes !
Merci aux automobilistes pour leur non mobilisation !
Moi ça commence à vraiment me gonfler, là y'a du monde pour raler le cul dans sa bagnole ou sur les forums à passer des heures à refaire le monde !
Ce 18 Juin une occasion unique c'est présentée pour se faire entendre, c'etait la première fois depuis 30 ans de sécurité routière absurde que TOUS les usagers de la route pouvaient et devaient se mobiliser et personne n'était là sauf les motards !
Alors les clubs de voitures en tout genre, vous foutiez quoi !!!!??? :shock:
AFFLIGEANT ET DEPRIMANT !
Faudra pas venir se plaindre quand on aura bientôt une puce dans le c** pour surveiller nos moindres faits et gestes !