08-05-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne suis pas loin de penser que le risque est proche de 0 a 90 km/h avec un pneu de 3 ans... surtout s'il n'est pas à l'extérieur mais au fond du coffre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je suis très loin de le penser. Ce qui me gêne le plus, c'est la dissymétrie prononcée qu'il peut y avoir entre une roue de secours et l'autre roue sur un même train. Même à 90 (c'est déjà une vitesse élevée quand y réfléchit bien...), je ne roulerais pas plus de quelques 10 kilomètres, juste le temps de rejoindre le réparateur le plus proche.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca change rien avec le problème du méchage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dit le contraire, c'était une boutade à l'intention de ce cher Thunder qui adore immodérément se faire chambrer sur les performances de son carrosse![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en toute franchise j'aurais moins d'apréhension a rouler a 200 avec une roue de secours de 3 ans qu'un pneu méché... Maintenant la peur c'est subjectif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi pas, j'aurais (subjectivement
) autant peur dans les 2 cas
Moi je suis très loin de le penser. Ce qui me gêne le plus, c'est la dissymétrie prononcée qu'il peut y avoir entre une roue de secours et l'autre roue sur un même train. Même à 90 (c'est déjà une vitesse élevée quand y réfléchit bien...), je ne roulerais pas plus de quelques 10 kilomètres, juste le temps de rejoindre le réparateur le plus proche.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca change rien avec le problème du méchage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai pas dit le contraire, c'était une boutade à l'intention de ce cher Thunder qui adore immodérément se faire chambrer sur les performances de son carrosse
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et en toute franchise j'aurais moins d'apréhension a rouler a 200 avec une roue de secours de 3 ans qu'un pneu méché... Maintenant la peur c'est subjectif !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi pas, j'aurais (subjectivement
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire