06-07-2011, 01:01 PM
Je capte pas votre problème avec la Pmax qui n'est pas tout en haut
Ça veut pas dire qu'après y a rien non plus, la courbe se casse pas forcément la gueule... perso je trouve ça plutôt positif d'avoir la puissance dispo rapidos dans les tours, c'est gage de couple et de disponibilité avec à la clé une conso raisonnable pour ne rien gâcher.
On parle pas de la future 1M là et il est évident qu'on aura de plus en plus de moteurs de ce type dans un avenir proche, course au CO2 oblige.
Bref, pour moi c'est pas forcément si négatif que ça, en tout cas bien moins que son look de tromblon... heureusement, y a l'hélice au bout du capot ce qui est LE point essentiel pour une bonne partie des acheteurs
Ça veut pas dire qu'après y a rien non plus, la courbe se casse pas forcément la gueule... perso je trouve ça plutôt positif d'avoir la puissance dispo rapidos dans les tours, c'est gage de couple et de disponibilité avec à la clé une conso raisonnable pour ne rien gâcher.
On parle pas de la future 1M là et il est évident qu'on aura de plus en plus de moteurs de ce type dans un avenir proche, course au CO2 oblige.
Bref, pour moi c'est pas forcément si négatif que ça, en tout cas bien moins que son look de tromblon... heureusement, y a l'hélice au bout du capot ce qui est LE point essentiel pour une bonne partie des acheteurs
