Nouvelles mesures pour la sécurité routière
(05-14-2011, 07:44 PM)So Flyer a écrit : ....

Après je comprends complètement la pression subie par les artisans, patrons de PME, VRP, etc.

Sauf que j'aurais tendance à poser une petite question : Es-tu payé assez cher pour finir dans un platane ? Si c'est un platane et pas un enfant par exemple (je sais... c'est chiant le mode rabat-joie Tongue)

...

Rabat-joie !!! Dents

Je ne suis pas payé assez cher pour finir dans un platane, et je ne parle bien sûr pas d'enfants, encore que certains, enfin, bon, c'est un autre débat W

Mais si je ne procède pas ainsi, je ne serai plus du tout payé Pamafote D'ailleurs, paradoxalement, je suis à peu près convaincu que ceux qui me feraient le plus de reflexion seraient ceux qui soutiennent ces mesures et non les autres.

Mais on y viendra sans doute, comme on sera arrivé à l'extrémité de toutes les solutions autophobes avant d'envisager des solutions à porter d'application aujourd'hui, mais sans doute un peu couteuse à mettre en place (formation, approfondissement, visite médicale etc...) ou même avant d'envisager que les principaux facteurs déclarés par les professionnels de la chose, ne sont plus la vitesse, mais alcool, drogue, endormissement, la vitesse devenant de fait bien trop élevée, même en deça de la limite.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par cat-a-strophe - 05-14-2011, 07:55 PM

Atteindre :