08-05-2002, 11:55 AM
Chez Renault, ils ont bcp travaillé la qualité des plastiques (nettement plus que Peugeot avec sa 307) aprsè il faudra voir le vieillissement dans le temps mais la planche de bord est plutot bien je trouve : assez bien finie et moins austère que les allemandes.
