(05-13-2011, 12:57 PM)ec a écrit : @ Zorgbaf : tu t'es souvent fait arreter sur autoroute pour avoir doublé à 140, parce que moi perso jamais, meme en passant devant des jumelles
Jamais. Le soucis c'est d’être tout le temps stigmatisé et de stresser en permanence pour conserver mon papier rose.
Mais j'ai déjà été flashé à 80/85km/h au lieu de 70 en doublant un camion sur une autoroute 2x2. J’étais au niveau du camion quand ça a flashé, donc jamais eu de PV.
J'adore conduire, mais maintenant quand je fais de l'autoroute, ça me fait chier.
Entre les abrutis qui roulent à -de 5m les uns des autres, les incivilités, les clignos, les gens qui déboitent et te forcent à piler, les téléphones, les radars auto et les jumelles bien planquées pour la prévention
... franchement ça me gonfle.Au final, quand j'ai un trajet pas trop long à faire, je préfères prendre la nationale, on est moins emmerdé au final. Même si statistiquement c'est carrément plus dangereux que l'autoroute.
Au final, ils auront réussi à rendre l'autoroute plus dangereuse et à nous faire prendre la nationale.
EuArk

Edit: Ya aussi: le squatt de la voie du milieu qui te force à changer 4 fois de voie pour doubler. Ca ca me gonfle au plus haut point.
EuArK