Nouvelles mesures pour la sécurité routière
Alors on va essayer de répondre en vrac :

- pour Roissy, je connais tres bien, et je suis d'accord les limitations sont pourries, mais il n'empeche que meme si on se fait chier comme des rats morts, on peut les tenir

La partie travaux vers le E, je suis d'accord, d'ailleurs, je finirai bien par me faire prendre un jour, mais heureusement je la prends rarement Ph34r

- Pour le distingo jour/nuit fréquentation, il faudrait passer sur des panneaux lumineux comme en Allemagne, ce serait l'idéal. Sauf que voila, en France toute nos portions sont limitées à 130, donc j'aurai tendance à dire, la règle est la même en permanence.

Je suis tout à fait d'accord que les conditions doivent faire varier ta vitesse, d'ailleurs c'est écrit dans le code, sauf que voila, c'est vers le bas l'adaptation, par vers le haut W W

Quand à la sévérité de la peine, au moins on ne peut pas dire qu'on n'est pas au courant de ce que l'on risque avec la com faite autor W W

Le respect des distances de sécurité, ca malheureusement c'est une vaste blague, qui est d'ailleurs souvent à l'origine d'accidents. Mais si on commence à l'appliquer, va falloir augmenter serieusement les diamètres des periphs urbains

@ Zorgbaf : tu t'es souvent fait arreter sur autoroute pour avoir doublé à 140, parce que moi perso jamais, meme en passant devant des jumelles Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par ec - 05-13-2011, 12:57 PM

Atteindre :