(05-13-2011, 07:29 AM)Martini a écrit :(05-12-2011, 10:57 PM)Nounours a écrit : Seul le +50 doit passer au vote il me semble.
Ce qui m'emmerde, c'est que le +50 est ce qui dérangera le moins de monde.
Oui, et donc
Y a aussi un moment ou faut pas plaisanter, les regles existent, elles sont ce qu'elles sont mais elles existent...
Etre à +50, tu le fais pas par accident, ou par oubli ou ce que tu veux.
Si sans regarder ton compteur, tu fais pas la différence entre rouler à 50 et à 100 ou entre un 130 et un 180, désolé mais ca devient inquiétant.
que ce soit facile de le faire, ca c'est clair, mais quand tu te tapes du 100 en ville ou une 180 sur autoroute, c'est quand meme que tu l'as décidé à un moment, tu le fais pas par inadvertance ! donc apres faut assumer

C'est comme les coyotes ou autres, le coté je l'achete juste pour pas lire mon compteur ou les panneaux, soit, mais ca doit pas concerner la majorité qui les achete pour rouler au dessus des limitations en reduisant le risque de se faire gauler !
Je suis vraiment pas pour ces mesures à la con, mais y a un moment faut aussi arreter de se mentir ! Y a pleins de regles ou de lois dans notre pays qu'il ne nous viendrait pas à l'idée de transgresser. Par contre quand on parle du code de la route, alors la des qu'on veut le faire respecter, c'est une atteinte à la liberté...je sais pas moi y a quelque chose qui me chiffonne !
Et pourtant j'ai pas été le dernier à gueuler quand le nain a commencé à faire chier et que ca m'a couté des points
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses