05-12-2011, 06:58 PM
C'est pas plus hypocrite que les radars pour la sécurité 

(05-12-2011, 05:39 PM)GPH a écrit :Coyote fait quelques chose de pas bête depuis quelques mois : ils demandent aux utilisateurs de confirmer si la vitesse est bonne ou pas sur les tronçons où il y a un doute.(05-12-2011, 05:12 PM)ypos a écrit :Comme dit plus haut, mon TomTom fait ca, mais par endroits c'est faux et reste faux depuis des années et donc autant de maj de cartographie...(05-12-2011, 03:58 PM)Martini a écrit :(05-12-2011, 02:20 PM)ypos a écrit : Voilà une mesure simple et intelligente que l'État pourrait mettre très facilement en pratique sur les voitures neuves : signaler au conducteur la vitesse limite au tableau de bordC'est de plus en plus courant.
Mais la bagnole lit les panneaux et si on double un PL à ce moment là....
Avec le GPS, aucun problème... ce serait très simple à mettre en place, trop simple peut-être ?
Citation :L'affichage tête haute, façon peugeot du moins, n'est pas non plus une solution car un peu bas et "non focalisé sur l'infini" (je me comprends sur ce pointMais si projeté sur le pare-brise, ça doit pas être possible).
(05-12-2011, 05:59 PM)darkvador a écrit : Ben comme en Allemagne ca n est pas legal, Bruxelles ne pourra pas faire grand chose a mon avisA moins que notre constitution soit différente de la constitution allemande et interdise ce genre de mesure.


).![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)