05-12-2011, 03:06 PM
En même temps, Coyote n'est pas et de loin à mon avis utilisé que par des barges voulant rouler à +40/50 en permanence. Je ne l'utilise que pour une chose: remplacer mon oeil droit pour surveiller le bas côté et mon oeil gauche pour surveiller le compteur. Me laissant ainsi 2 yeux pour regarder la route. Je l'ai pris quand après un 2eme flash, je me suis surpris à regarder mon compteur en permanence, à rouler en paquet à 10m de la voiture de devant "pour pas dépasser la vitesse" etc... Bref parce que j'avais le sentiment que cette auto surveillance de la vitesse m'amenait à conduire comme une merde. Je trouve qu'il ne sonne pas si souvent et je n'ai pas souvenir d'avoir une seule fois pilé ou même fortement ralenti (car il prévient quand même longtemps à l'avance) suite à son intervention. C'est donc que je ne dois pas rouler comme un âne quand même (sans être un saint non plus). Le truc qui me gêne quand même dans le système, c'est que justement, en signalant les radars, je laisse le champ libre aux habitués de l'excès, voire du gros excès...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)