(05-11-2011, 05:35 PM)Fr3d a écrit : Tu auras des GPS coyotes, c'est facile à faire, il y a juste à attendre
Ca existe déjà...
Mais bon au delà de ça, c'est juste qu'à un moment, il faut savoir reconnaitre que la partie est finie. La voiture (ou moto encore plus
) plaisir, c'est fini, à moins d'habiter dans des coins où il y a des petites routes peu fréquentées. Autant dire qu'en RP, on oublie... Et si il faut chercher une petite route pendant 30 min pour pouvoir tirer un 2nde-3eme avec plus de 150 ch, l’intérêt m'apparaît assez peu en rapport avec le coût.... Je ne roule pas comme un barge mais si il faut rouler avec les yeux sur le bas coté, autant rouler le moins possible. Enfin pour ma part... Sinon c'est pas grave, il va y avoir des réarbitrages vers d'autres secteurs. Tiens vers le logement par exemple, on pourra se faire plus plaisir avec son intérieur ou son jardin..... Ah on me dit que là aussi, c'est devenu n'importe quoi... Ah ben non alors, ça ira encore ailleurs...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)