05-11-2011, 04:26 PM
Bon ben je crois que je vais garder ma voiture un moment pour le week end et me mettre en quête de la suivante... Ah par contre, ça risque de pas rapporter gros en TVA
. Ca existe, 70ch, conso mini de chez mini, fiable, sure et à moins de 5000€ ? Et encore si je pouvais me débarrasser de ce poison, je crois que je n'hesiterais plus. Facile 3-400€ de plus par mois et pas mal de soucis en moins...
Franchement 1500€ d'amende pour un ecran et 135 pour une BAU... Sinon, regardez combien il en coûte de de faire demi tour sur autoroute ? (à part la vie bien sur...)
. Ca existe, 70ch, conso mini de chez mini, fiable, sure et à moins de 5000€ ? Et encore si je pouvais me débarrasser de ce poison, je crois que je n'hesiterais plus. Facile 3-400€ de plus par mois et pas mal de soucis en moins...Franchement 1500€ d'amende pour un ecran et 135 pour une BAU... Sinon, regardez combien il en coûte de de faire demi tour sur autoroute ? (à part la vie bien sur...)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)