04-23-2011, 03:58 PM
Que des normalités quoi... La poignée de frein souple ça va avec cette génération de speed, l'odeur d'essence avec les pots au cul et la cartho pour les TORS c'est que très normal aussi, moi ça me gavait sévère ça...
Tu embaumais tes fringues à chaque sortie, et les cheveux de la passagère avec.
Pour la fourche commence déjà par la régler, je pense pas me trainer la bite et j'ai jamais senti le besoin d'en aller jusqu'à la raffermir à ce point. L'accord des suspensions c'est très important, si tu durci trop l'avant tu risques d'avoir d'autre soucis. Je pense pas que tu la mette en butée à chaque freinage, et il faut un minimum de transfert de masse pour l'agilité, si elle plonge pas assez tu risques d'avoir une meule plus difficile à faire tourner, tu risques aussi qu'elle travaille moins bien sur les bosses et qu'elle dribble, c'est pas mieux. Bref attention à vouloir se la jouer trop "je suis un pilote c'est du mou de veau je durci tout" le résultat va te piquer le trou de balle.

Pour la fourche commence déjà par la régler, je pense pas me trainer la bite et j'ai jamais senti le besoin d'en aller jusqu'à la raffermir à ce point. L'accord des suspensions c'est très important, si tu durci trop l'avant tu risques d'avoir d'autre soucis. Je pense pas que tu la mette en butée à chaque freinage, et il faut un minimum de transfert de masse pour l'agilité, si elle plonge pas assez tu risques d'avoir une meule plus difficile à faire tourner, tu risques aussi qu'elle travaille moins bien sur les bosses et qu'elle dribble, c'est pas mieux. Bref attention à vouloir se la jouer trop "je suis un pilote c'est du mou de veau je durci tout" le résultat va te piquer le trou de balle.
Coureur de terrasses...